LDC: Coup dur pour l’équipe anglaise de Liverpool

Alors que du côté du PSG, les nouvelles sont plutôt rassurantes concernant l’état de santé Kylian Mbappé et Neymar, les dirigeants de Liverpool, l’équipe adverse au club parisien, se montrent plutôt inquiets pour l’état de santé de l’international sénégalais Sadio Mané.

D’après les informations de Liverpool Echo, souvent bien renseigné sur le club de la Mersey, Sadio Mané pourrait être forfait pour cette rencontre, cruciale pour l’avenir européen des deux entités.

L’attaquant sénégalais déclaré malade, pourra rester sur le banc de touche lors de la rencontre de la ligue des champions où le PSG va accueillir Liverpool ce mercredi 28 novembre. Le technicien Jürgen Klopp prendra une décision sur le cas Sadio Mané au terme de l’entrainement à  Melwood.

Déjà auteur de 7 buts en Premier League et en Ligue des Champions depuis le début de la saison, le Lion de la Téranga devait être présent en conférence de presse d’avant-match, ce mardi. Le PSG en saura ainsi un peu plus sur les forces qu’il devra affronter au Parc des Princes.

Share Button
Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *