Football : Zinédine Zidane en discussion avec un grand club européen pour…

Zinédine Zidane a été récemment approché par les dirigeants d’un grand club européen. Il s’agit des responsables du Bayern Munich. Il faut dire que le club allemand traverse actuellement une petite crise.

A la recherche d’un entraîneur de haute facture, la direction du club bavarois a jeté son dévolu sur Zinedine Zidane pour prendre les rênes de l’équipe la saison prochaine.

D’après le quotidien allemand Kicker : « le Bayern prépare de grands changements en vue de la saison prochaine. Le club va renouveler significativement son effectif, indiquant poliment la direction de la sortie à Ribéry et Robben, entre autres.»

L’objectif c’est de repartir sur un nouveau cycle, le géant bavarois veut un entraîneur de poids et aspire à ce que Zinedine Zidane soit l’heureux élu. L’information a été confirmée par le tabloïd anglais The Sun, qui avance que le club allemand a entamé des négociations avec les agents du technicien français.

En attendant l’aboutissement des négociations, Zinédine Zidane va soutenir les bleus qui affronteront l’Uruguay au stade de France, mardi 20 Novembre, dans la soirée. Un match amical qui sera le dernier de l’année 2018 pour l’équipe de France championne du monde en Russie le 15 juillet dernier avec Didier Deschamps.

Interrogé par ESPN, l’attaquant de l’Atlético de Madrid  Antoine Griezmann a indiqué qu’il voyait Zinedine Zidane comme le meilleur candidat possible à la succession de Didier Deschamps: « Je ne sais pas combien de temps Didier Deschamps veut rester sélectionneur national. Il a gagné le respect qu’il a et je pense qu’il occupera ce poste aussi longtemps qu’il veut. Ensuite, je crois que Zidane pourrait être le meilleur manager disponible pour la France. Mais actuellement, Deschamps fait un travail remarquable ».

Dans les prochains jours, la destination que prendra Zidane sera connue. Entre le banc de touche du Bayern Munich ou la sélection de l’équipe de France.

Afrikmag

Share Button
Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *