Football : Voici la proposition de Ronaldinho pour le remplaçant de Neymar…

Depuis le départ de Neymar du Fc Barcelone pour le PSG, il y a quelques jours, le club catalan est à la recherche d’un autre joueur qui remplacera l’international brésilien. Parmi les joueurs dans le viseur des dirigeants Blaugrana, le milieu de terrain de Liverpool Coutinho semble être la priorité.

Dans une publication du Daily Miror il y a quelques jours, Ronaldinho, l’ex international brésilien a vu en Coutinho le remplaçant idéal de Neymar. L’ancien footballeur qui a lui aussi évolué dans le club Catalan, considère le milieu de Liverpool comme le meilleur successeur de son compatriote, parti au Paris Saint Germain. Une proposition qui épouse celle des dirigeants barcelonais qui avaient à plusieurs reprises présenté le joueur de 25 ans comme une priorité du club.

Lors de son intervention ‘Ronnie’ n’a pas manqué de vanter les mérites de Coutinho conseillant au Barça de le recruter étant donné son niveau en Premier League. « Il est à un niveau avec lequel il pourrait combler le vide laissé par Neymar, mais Liverpool connait sa valeur et, après les montants payés cet été, cela coûtera cher à Barcelone« , a fait savoir Ronaldinho concernant le joueur de Liverpool.

Il faut dire que depuis le début de ce mercato, une flopée de départs et d’arrivées pourraient se succéder au Barça, de façon à ce qu’Ernesto Valverde puisse compenser le départ de Neymar, en fêtant l’arrivée d’un autre joueur de garantie. Coutinho a déjà reçu l’onction de Ronaldinho. Il ne reste qu’aux dirigeants du Barça de décider.

Share Button
Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *