Football : Ronaldinho parle de son plus grand regret dans sa carrière

Ronaldinho est connu et reconnu comme l’un des joueurs les plus accomplis du 21e. Il a gagné les plus prestigieux trophées individuels à savoir le Ballon d’Or et meilleur joueur FIFA. Collectivement il a tout gagné avec l’ensemble de ses clubs mais aussi avec l’équipe nationale du Brésil.

Son moment de gloire a été lors de son passage au FC Barcelone. Arrivé avant le recrutement massif qui a changé l’histoire du club dès 2004, il a montré qu’il pouvait mener une équipe, et remporter seul en match. Avec l’arrivée des stars comme Eto’o, Deco…il a montré une fois de plus qu’il reste brillant bien qu’étant seul ou bien accompagné.

Tout de même, la star brésilienne qui n’a toujours pas annoncé sa retraite internationale affirme avoir un très grand regret qui le marquera toujours en tant que footballeur. C’était au micro de « GulfNews » comme nous le rapporte TF1. Il affirme ceci « J’aurais aimé jouer davantage avec Messi. C’est un grand joueur et je suis heureux de l’avoir aidé au début de sa carrière en donnant une passe décisive pour son premier but. Quand je vois quel grand joueur il est devenu au fil du temps, ç’aurait été supé d’avoir joué un peu plus avec lui ».

Dans cette interview, l’attaquant brésilien encense son ancien coéquipier Messi. En le faisant passer pour le meilleur qui ne cesse de démontrer sa grandeur chaque jour. Si ce témoignage vient de quelqu’un comme Ronaldinho avec tout ce que le monde du foot lui doit comme reconnaissance, il faut en être rassuré.

Afrikmag

Share Button
Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *