Boffa : 2 morts, 4 blessés graves et des dégâts matériels

dopUn accident de la circulation a fait deux (02) morts, quatre (04) blessés graves et des dégâts matériels importants, dans la nuit du mercredi, 18 à jeudi, 19 janvier 2017, au secteur Gbagnara, situé à 10Km de la Commune Urbaine (CU) de Boffa, rapporte le correspondant de l’AGP dans la préfecture.

Il s’agit d’une voiture de marque Renault Laguna, immatriculée RC-7844-X, en provenance de Boké, conduite par Mohamed Chérif Haïdara âgé d’une trentaine d’années. En excès de vitesse, arrivée dans le secteur, la voiture a fait un choc arrière contre un camion de marque Picasso, immatriculé RC-0630-X, chargé de fer, roulant dans le même sens devant ladite voiture.

Cet accident a enregistré la mort de 02 personnes, dont le chauffeur de la voiture, 04 blessés graves et d’autres dégâts matériels importants sur les deux véhicules.

Selon l’officier de constat à la Compagnie de la Gendarmerie de Boffa, commandant Facély Touré, l’excès de vitesse du chauffeur de la voiture et le non respect des panneaux de signalisation sont à l’origine de cet accident mortel.

A préciser qu’après ce drame, le chauffeur du camion est resté introuvable.

Share Button
Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *