Showbiz : Booba attaque violemment Maître Gims et Dadju. Les raisons

Visiblement, Booba ne compte pas se défaire de ce penchant qu’il a pour les clashs. Surnommé le roi du clash, Booba vient encore de faire parler de lui en s’attaquant violemment à Maître Gims qui a été soutenu par Dadju, sur instagram !

C’est comme si Booba s’ennuyait ces temps-ci. Et pour se distraire quand il n’a rien à faire, Il se lance dans des clashes. Peut-être veut-il de temps en temps revoir sa liste d’ennemis à la hausse, après avoir suffisamment divisé le monde du rap.

Tout a commencé avec une simple vidéo qu’Alexandre Gigow a posté sur instagram dans laquelle il s’est amusé à filmer Maitre Gims en train de monter les marches accompagné de sa femme.

Entre temps, Gigow s’est mis à chanter le morceau DKR de Booba, puis à la fin de la vidéo partagée sur la page de Booba, il a surnommé maître Gims « marabout ». En légende de la vidéo, il était écrit: « @alexandregigow#c’était du lourdyauraitdeloraditleboumara#DKR . »

Une provocation à laquelle  Maitre Gims n’a pas répondu, sans doute parce qu’il est indifférent et qu’il veut éviter le conflit. C’est plutôt Dadju qui s’est mouillé pour répondre de manière indirect à la publication de Booba. Il a décidé de lui répondre par le biais d’une story instagram.: « Les moutons qui veulent absolument prouver leur loyauté au berger ne vont pas passer l’aïd » a publié Dadju. Ce à quoi Booba a aussitôt répondu « C’est de famille de ne pas dire à qui on s’adresse on dirait ».

Il est clair que Booba s’adresse indirectement à Maitre Gims et accuse Dadju de parler dans le vent sans le désigner et de manquer de courage. Le message semble clair, le clash n’est pas prêt de s’arrêter.

Afrikmag

 

Share Button
Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *