Prix Puskas attribué à Mohamed Salah, Garet Bale crie à l’injustice

Le 24 septembre dernier, Mohamed Salah a remporté le Prix Puskas du plus beau but de l’année, pour sa réalisation dans le Derby de la Mersey, face à Everton. Cependant, le Gallois qui s’attendait à recevoir ce prix a été surpris qu’il soit plutôt décerné à l’attaquant égyptien Mohamed Salah.

Pour le Gallois, c’est un choix injuste. L’on se souvient encore du magnifique but sur un sublime retourné de Gareth Bale en finale de Ligue des Champions. Le joueur madrilène reste convaincu que son but est plus beau que celui de Salah inscrit en premier league contre Everton.

Bale n’a d’ailleurs pas caché son étonnement concernant cette décision :

“Oui, j’ai été surpris par cela, pour être honnête. Que peut-on dire ? Ça enlève un peu de prestige à ce prix, bien que ce soit évidemment un but fantastique de Salah”, a déclaré le Gallois dans une interview accordée à Four Four Two.

“Je pense que vous devez dire que c’était mon plus beau but. Il n’y en a pas eu beaucoup comme ça! J’ai adoré celui de la finale de la Copa del Rey 2014 contre Barcelone, mais comme celui-ci était sur une si grande scène – la finale de la Ligue des champions, le plus gros match du football en club – et techniquement, c’était le but vainqueur. Je dois dire que c’est le meilleur”, a ajouté l’international gallois.

Sur son avenir au Réal Madrid, l’un des conseillers du Gallois a plutôt rassuré que le Gallois était actuellement très heureux au sein du club Merengue :

« Actuellement, Gareth est très heureux au Real Madrid, mais si on parle de son avenir, on sait tous que dans le mercato tout est possible », a indiqué un conseiller du Galois, jetant par là un froid sur son avenir au Real Madrid.

Gareth Bale avait été recruté au prix fort par le club merengue en 2013 (101M€).

Source: Afrikmag

Share Button
Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *