Mondial 2018 : Mauvaise nouvelle pour la sélection brésilienne

Victime de 10 fautes face à la Suisse, Neymar a été obligé d’écourter sa séance d’entraînement mardi après seulement dix minutes.

Le joueur a quitté le terrain de Sotchi accompagné du physiothérapeute de la Seleçao. Il aurait senti une douleur au pied droit après une forte passe donnée par un de ses coéquipiers. Son attitude à la sortie du stade met en doute sa participation au prochain match contre le Costa Rica.

Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité

Cependant, la fédération se veut rassurante : « Neymar a ressenti une petite douleur à la cheville droite, c’est la raison pour laquelle il a quitté l’entraînement », a confié un représentant de la fédération brésilienne.

« En raison des nombreuse fautes qu’il a subies lors du dernier match, il ressent des douleurs à la cheville. Il n’a pas été examiné. Il a ressenti une certaine douleur lors de l’entraînement et est allé pour une physiothérapie. »

« L’intention n’était pas pour lui de s’entraîner pleinement aujourd’hui car c’est une préparation d’avant-match, une préparation légère facile pour les 11 premiers entrants », a-t-il ajouté.

Rappelons que Neymar est devenu le premier joueur au monde à avoir subi plus de fautes lors d’un match de Coupe du Monde après la star anglaise Alan Shearer lors du mondial 1998 en France.

Le Parisien

Share Button
Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *