Mohamed Salah filmé en plein délit : Son club appelle les forces de l’ordre. Explications

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, l’attaquant des Reds a été filmé en plein délit. Après discussion avec le joueur, le club anglais a préféré prévenir directement les autorités.

Une vidéo de Mohamed Salah en train d’utiliser son téléphone au volant de sa voiture a été très diffusée sur Twitter notamment. Un extrait d’un peu plus d’une minute est d’ailleurs arrivé jusqu’aux dirigeants de Liverpool qui ont décidé de faire appel aux forces de l’ordre.

“Le club, après avoir discuté avec le joueur, a averti la police du Merseyside à propos de cette vidéo et des circonstances dans lesquelles elle a été filmée“, a déclaré un porte-parole des Reds au journal Liverpool Echo. De son côté, la police a également confirmé l’information. “Nous avons été avertis de l’existence vidéo censée montrer un footballeur utilisant son téléphone mobile tout en conduisant. L’affaire a été transmise au département compétent“.

D’après plusieurs sources anglaises, le club entraîné par Jurgen Klopp réfléchit même à une sanction pour sa star égyptienne.

Afrikmag

Share Button
Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *