Communales 2018 : le mouvement PRM de Matoto projette son projet de société

Le Mouvement pour le Renouveau de Matoto (PRM) a organisé, dimanche 21 janvier 2018 à Matoto une conférence de presse pour présenter et expliquer leur projet de société qui selon eux permettra de développer de la commune de Matoto.

Pour un rappel, la commune de Matoto à une population estimée à 666 640 habitants et une superficie de 37 km2. Soit une densité de 18 017,3ha/km2. Elle est subdivisée en 38 quartiers pour 224 secteurs.

Pour le développement de la commune de Matoto, le candidat indépendant, tête de liste pour le Renouveau de Matoto, Mohamed Gové Souaré a dans ses explications énuméré des axes prioritaires permettant Matoto d’être, une commune exemplaire en intervenant dans les domaines comme la gouvernance rénovée ; l’éducation ; la couverture sanitaire ; l’industrie et le commerce ; la promotion de la création d’emploi ;  lutte contre l’insécurité et l’insalubrité et en fin, le développement du sport et de la culture.

Avec leur campagne porte à porte, le candidat indépendant, Mohamed Gové Souaré a rassuré de prendre le pouvoir afin de changer la commune de Matoto.

A noté que dans la commune de Matoto il ya 17 candidats dans la course.

Touré Aboubacar 622552210  

Share Button
Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *