Italie : Cristiano Ronaldo met en colère sa nouvelle voisine. Elle alerte les autorités et menace de …

L’ancien pensionnaire du Real Madrid a rejoint son nouveau club, la Juventus de Turin, et par la même occasion, sa nouvelle résidence. Même si tout va pour le mieux sur le terrain, on ne peut pas en dire de même côté habitation. Le chéri de Georgina Rodriguez a déjà des embrouilles avec sa voisine.

Alors que la star du football vient d’emménager, les fans viennent tout le temps manifester leur joie devant chez lui, sans se fatiguer.

Cela ne semble pas être du goût de Luciana Littizzetto, sa nouvelle voisine. Même si le nom peut ne pas nous être familier, elle est pourtant une star en Italie. Cette humoriste, actrice du cinéma et de la télévision est l’auteur d’une quinzaine de livres.

Ce n’est plus un secret de polichinelle que Cristiano Ronaldo est très généreux, lui qui a laissé un très gros pourboire à tous les travailleurs de son hôtel de vacances en Grèce. La star du tapis vert sait aussi être ennuyée par son voisinage, pour manifester leur joie de vivre à côté d’une star du football.

Et c’est justement ce que Luciana Littizzetto ne peut digérer. Elle qui se plaint de trop de bruits d’aller et de venue de personnes qui voudraient voir Cristiano Ronaldo. Surtout que Ronaldo est venu avec tout son personnel à savoir son chef cuisinier, son nutritionniste et son physiothérapeute. En plus de sa fiancée et de leurs enfants, ce qui attire d’avantages de curieux. Par ailleurs, si Cristiano signe le contrat de téléréalité, Luciana Littizetto risque d’en avoir ras-le-bol. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle elle s’est plainte auprès des autorités locales et menace de déménager

Afrikmag

Share Button
Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *