8ème édition de ‘’Guinéa Company Awards 2017 : Lamine Guirassy décerné, meilleur employeur de l’année

Ce mardi 09 janvier 2018 à Conakry, le Coordinateur des Organisations non gouvernementales pour la Promotion de l’Excellence (COPE- Guinée), Paul Kamano a organisé une conférence de presse annonçant la tenue de la 8ème édition de ‘’Guinéa Company Awards 2017’’ (le prix de meilleures sociétés et de meilleur investisseur social de l’année 2017 en Guinée), le 20 janvier 2018 dans un réceptif hôtelier de la place (Conakry).

Aussi, présenté les résultats des travaux de sélection définitive des sociétés récipiendaires de ladite édition.

Pour un rappel, l’objectif de l’ONG est de faire la promotion de l’excellence par la lutte contre la médiocrité au niveau des sphères publiques et privées.

Dans ses explications, le coordinateur de l’ONG Cope-Guinée, Paul Kamano a mentionné que les critères de sélection pour cette 8ème édition sont aux nombres de trois (3) dont l’impact des sociétés dans la vie des communautés où elles évoluent ; l’emploi des jeunes et le soutien aux communautés ; les innovations de progrès et autres schéma posés par la société pour progresser.

Il est à préciser que pour l’accomplissement de la 8ème édition, la Cope-Guinée a sélectionnée 400 sociétés évoluant en Guinée et parmi les 400, 39 prix seront décernés grâce aux travaux combinés de Cope-Guinée et du cabinet Pole Investment.

Touré Aboubacar 622 55 22 10

Share Button
Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *