Football : Yaya Touré dans un autre scandale d’infidélité?

Le joueur ivoirien de Manchester City, Yaya Touré serait à nouveau plongé dans un autre scandale sexuel. C’est le média anglais The Sun habitué à faire ce type de déballages sur le joueur qui vient de mettre au grand jour ce nouveau scandale sexuel et d’infidélité.

En effet, le joueur aurait été photographié entrain d’embrasser une magnifique chanteuse de R & B du Nom de Tanika Bailey d’origine jamaïcaine. Yaya Touré apparaît dans ce cliché intime posté sur instagram par Tanika, 28 ans, vivant à Londres.

Un ami de Tanika a déclaré: « Ils sont très heureux quand ils sont ensemble. »

Publicité

Tanika a encore récemment posté une photo sur Instagram avec comme légende  « Tanika Touré ».

Elle a également posté la photo en ligne de Touré, 34 ans, et elle s’embrassant.

Une source a déclaré: « Ils sont très proches. Yaya est tombé amoureux de Tanika et elle est aussi très amoureuse de lui.  »

Tanika z a de nombreux tubes et a un profil sur le site de BBC Music.

Le footballeur ivoirien qui gagne 300 000 £ par semaine vit à Cheshire avec sa femme Gineba avec qui il est marié depuis 2014 et ont trois enfants.

Au mois de janvier 2016, le milieu de City a obtenu des excuses du quotidien The Sun ainsi que le retrait de plusieurs articles mensongers ayant porté atteinte à sa vie privée. Yaya avait décidé d’entreprendre des poursuites dès la parution des articles. Le Sun a préféré reculer lors de la conciliation et présenter des excuses publiques à l’Ivoirien. Voilà que le média revient une nouvelle fois à la charge.

Yaya Touré a rejoint Manchester City en 2010 pour un transfert de  24 millions £.

Il devient capitaine et joueur clé du club en remportant son premier titre en Premier League en 2012.

Afrikmag

Share Button
Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *