Football : Neymar au cœur d’une nouvelle tension au PSG. Découvrez avec qui…

Décidément, les tensions entre Neymar et ses coéquipiers du PSG ne vont pas se dissiper de sitôt. Après avoir trouvé une solution suite à l’affaire du « Penaltygate » entre Neymar et Cavani, le technicien Unai Emery va devoir une fois de plus, trouver une solution sur le désaccord qui semble naître entre Neymar et Di Maria.

A en croire nos confrères du quotidien ‘Sport’, l’attaquant argentin ne se montre pas disposé à être sous le nouveau mandat de Neymar.

Di Maria avait d’ailleurs exprimé son soutien à Cavani lors de l’affaire du  » Penaltygate ». L’on pourrait assister à un nouvel affrontement entre les poulains d’Unai Emery. Et cette fois la nouvelle recrue Neymar est aux prises avec un autre sud-américain en la personne d’Angel Di Maria.

En effet, l’argentin ne se montre pas prêt à accéder à tous les caprices et sauts d’humeur du brésilien. Il l’a déjà fait savoir en soutenant Cavani lors de l’affaire du ‘Penaltygate’. L’on ose croire que l’entraîneur parisien saura gérer les ego au sein de son équipe pour sauvegarder la cohésion et atteindre les objectifs visés, notamment remporter la ligue des champions, ou à défaut atteindre le dernier carré de cette compétition.

Afrikmag

Share Button
Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *