Défaite de Manchester-United : Les excuses de Paul Pogba

L’équipe de Manchester United a perdu ce dimanche 2 contre 3 à Brighton. Après cette défaite, les internautes  n’ont pas été tendre envers les joueurs et surtout le champion du monde en titre, Paul Pogba.

Milieu de terrain, le joueur d’origine guinéenne s’est surpassé lors du Mondial en Russie. Supporters et entraîneur s’attendaient à ce même niveau de jeu en Premier League mais hélas.

Cette défaite de Manchester United à Brighton, lors de la 2e journée de Premier League se digère mal.

Et en qualité de capitaine puisqu’Antonio Valencia était absent, Paul Pogba n’est pas épargné. Son nouveau but, inscrit sur penalty après celui réussi face à Leicester City la semaine précédente (2-1), n’a pas permis de masquer une prestation médiocre.

Harcelé par la presse locale, le joueur a assumé ses responsabilités présentant des excuses publiques.

« Nous avons perdu, mais nous ne méritions pas de gagner, a commenté sur Sky Sports l’ancien joueur de la Juventus. Notre attitude n’était pas la bonne, nous n’avons pas montré que nous avions envie de les battre. Ils avaient plus faim que nous. Le numéro 6 va même plus loin en faisant son autocritique: “Et moi le premier, je n’ai pas eu la bonne attitude. Mais ce sera une grande leçon pour nous. »

Pour rappel, le transfert de Paul Pogba a coûté plus de 100 Millions d’euros à Manchester.

Afrikmag

Share Button
Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *