Choix du club Juventus : Cristiano Ronaldo révèle enfin la vérité…

Le légendaire footballeur, Cristiano Ronaldo, qui a rejoint la Juventus pour un transfert de 100 millions de livres cet été, a révélé pourquoi il avait rejoint le club italien en quittant le Real Madrid, où il avait remporté quatre fois la Ligue des champions, y compris les trois dernières éditions.

Dans un entretien avec DAZN, après être devenu ambassadeur de la marque mondiale, il a déclaré:

Il y a des choses, dans la vie, qui se produisent pour une raison, et dans ce cas c’était le cas. Je ne m’attendais pas à jouer ici, mais il y a des choses qui se passent de manière naturelle. Comme tout le monde le sait, la Juve est l’une des meilleures équipes du monde et la décision a été facile. De toute évidence, ce que j’ai fait à Madrid était incroyable, j’ai tout gagné, j’ai beaucoup d’amis là-bas et ma famille habite là-bas. Cependant, décider de rejoindre ce club extraordinaire a été facile, ils ont montré plus d’intérêt que quiconque pour me recruter. Ils m’ont donné une chance et maintenant je suis heureux, je veux aussi faire l’histoire ici.

“Je veux gagner la Ligue des champions avec la Juventus”, a-t-il déclaré à la chaîne de télévision DAZN.

“Nous allons nous concentrer là-dessus, avec mes coéquipiers, mais sans en être obsédés. Nous irons pas à pas et nous verrons: si c’est cette année, l’année prochaine ou l’année suivante”.

La star portugaise qui a déjà cinq titres de Champions League à son actif a ajouté que: “l’objectif du club est de remporter la Ligue, Coppa Italia et, bien sûr, de faire de notre mieux en Champion’s League”.

Interrogé à propos de son fils et s’il pensait que Cristiano Ronaldo Jr pouvait suivre ses traces, le joueur de 33 ans a poursuivi:

Il est très compétitif. Il est comme quand j’étais enfant. Il n’aime pas perdre. Il deviendra comme moi, j’en suis sûr à 100%. Je voudrais lui apprendre certaines choses, mais finalement il choisira quoi faire et il aura toujours mon soutien.

Mais bien sûr, je voudrais qu’il devienne joueur parce que je pense qu’il en a aussi une passion.

Afrikmag

Share Button
Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *