Contrat minier : Un ministre battu par des «mineurs illégaux» chinois

Une vidéo fait un grand buzz sur la toile ces dernières heures. Le film montre des chinois agressant physiquement un ministre ougandais dans son propre pays à la suite d’un contrat minier.

La vidéo choquante montre le ministre violenté par deux chinois. Les deux asiatiques l’attaquent en présence d’autres responsables du gouvernement et d’un agent de sécurité.

Selon des informations non confirmées, les étrangers étaient mécontents parce qu’ils n’avaient pas réussi à obtenir un contrat minier.

Il est difficile de savoir si le ministre avait profité des Chinois avec la promesse de leur accorder le contrat vaille que vaille, raison pour laquelle ils se sont sentis trahis.

En visualisant la vidéo, on se rend compte qu’il s’agissait d’un sérieux combat entre les deux chinois et les responsables du gouvernement ougandais, qui avaient également l’intention d’arrêter les étrangers.

L’officier de sécurité présent tentait de calmer les ardeurs, en criant sur les chinois “c’est le ministre, pourquoi vous vous battez?”

En présence de journalistes occupés à filmer la scène embarrassante, le responsable ougandais a eu du mal à mettre les Chinois dans une camionnette.

Regardez la vidéo embarrassante ci-dessous…

La vidéo sur : Afrikmag.com

Share Button
Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *