Bayern Munich : Arturo Vidal risque 6 à 10 mois de prison ferme

Les choses ne s’annoncent pas bonnes pour le joueur Chilien du Bayern Munich, Arturo Vidal. D’après le quotidien allemand Bild qui relaie une annonce du parquet de Munich, Arturo Vidal risque 6 à 10 mois de prison ferme. Le parquet de Munich a laissé entendre que ce dernier a été mis en cause pour  « coups et blessures sévères » lors d’une bagarre dans une discothèque l’année dernière.

« Il lui est reproché d’avoir été impliqué dans un affrontement d’abord verbal puis corporel en septembre 2017 et d’avoir ainsi enfreint la loi », a fait savoir le porte-parole du parquet Florian Wienzierl.

Sandrino le frère du Chilien est également poursuivi dans le cadre de cette affaire si l’on s’en tient au quotidien allemand. Pour les faits qui leur sont reprochés, la loi prévoit entre six mois et dix ans de prison ferme.

Pour l’heure, les accusés devront prendre clairement position sur cette accusation et à partir de cet instant, le Tribunal de Munich pourra décider ou non d’ouvrir une procédure conduisant à un procès.

Décrit comme un joueur qui a beaucoup d’énergie et très engagé sur les terrains de football, Arturo Vidal devra chercher à garder une image positive auprès des supporters en cherchant à convaincre le tribunal Munichois dans les prochains jours de sa non implication dans cette affaire.

Le procureur de Munich accuse Arturo Vidal de violences volontaires suite à une bagarre dans une boîte de la ville l’année dernière. Le joueur risque jusqu’à 10 mois de prison.

Afrikmag

Share Button
Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *