Yomou : le corps d’une fillette de 6 ans violée retrouvé à Diéké

ffDans la Région forestière de la République de Guinée, précisément dans la sous-préfecture de Diéké, préfecture de Yomou, le corps d’une fillette de six (6) ans violée a été retrouvé tôt le matin du vendredi, 13 mai 2016, derrière la grande Mosquée.

Après une synergie d’action, populations et forces de sécurité, le présumé coupable a été retrouvé et mis dans un lieu sûr en attendant le verdict final.

Cette fillette a été vue dans la nuit du jeudi, 12 à vendredi, 13 mai, en compagnie de Bangaly Keita. Voilà pourquoi les populations, en concert avec les forces de sécurité ont unanimement recherché le présumé coupable, qui avait opté de prendre la tangente.

Arrêté et interrogé, Bangaly Keita reconnait avoir entretenu des relations sexuelles avec la gamine de 6 ans.

A rappeler, que c’est le 6ème cas de viol que l’on enregistre un tel évènement au cours des six dernières années à Diéké, soit une fréquence d’un cas chaque année. C’est compte tenu de tous ces facteurs soulevant la colère vive des populations, que le présumé coupable a été mis à la disposition de la Brigade de recherche de la Région Administrative (RA) de N’zérékoré pour des fins d’enquêtes.

AGP

Share Button
Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *