Société : Une fillette de 7 ans révèle avoir couché avec les maris de deux femmes

Une enquête a permis de découvrir que deux hommes mariés ont continuellement couché avec une fillette de 7 ans dans une cour commune à Lagos au Nigeria et la victime l’a confirmé aux épouses respectives des deux hommes.

Les accusés, M. Osuntunbo Dare, 42 ans et Idowu Gbolahan, 29 ans, qui vivent dans la rue Sanusi à Shomolu, Lagos, ont tous deux abusé sexuellement de la fillette de leur voisin et chacun d’eux ignorait que l’autre faisait la même chose. Les abus qui auraient commencé en 2017 se sont poursuivis jusqu’en 2018, jusqu’à ce que la mère de la fille commence à avoir des doutes. Elle lança donc sa petite enquête en commençant par vérifier la partie intime de sa fille et découvre qu’elle n’est plus vierge.

C’est à ce moment-là que la fille a fait des révélations en indexant Dare et Gbolahan comme les principaux auteurs.

L’enquête a révélé que Dare a été le premier à coucher avec elle en 2017. En 2018, Gbolahan s’est joint pour violer la fille à plusieurs reprises. Les deux hommes ont menacé la fille de ne pas révéler leurs forfaitures aux voisins.

Dare et Gbolahan ont été arrêtés après que l’affaire a été signalée à la police de la section du genre du commandement, rapporte P.M. Express. Leurs épouses ont également été informées et la jeune fille a confirmé aux femmes que leurs maris l’avaient agressée sexuellement.

C’est au poste de police que Dare et Gbolahan ont découvert qu’ils couchaient tous les deux avec la victime après que la fille les a confrontés devant les policiers. Ils ont été reconnus coupables et inculpés devant le tribunal d’instance d’Ogba pour l’infraction. Le tribunal a décidé qu’ils soient détenus.

L’affaire a été ajournée jusqu’au 24 septembre 2018.

Afrikmag

Share Button
Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *