Société : Une dame bat le neveu de son mari à mort. Explications

Joy Egeonu, une femme au foyer âgée de 47 ans, a été arrêtée par le commandement de la police de l’État d’Ogun au Nigeria pour meurtre.

Selon les médias locaux, Joy aurait battu à mort le neveu de son mari âgé de onze ans, alléguant que le jeune garçon l’avait volée.

La police a arrêté la suspecte après que la mère du défunt, Ijeoma Egeonu, eut signalé l’affaire au siège de la division d’Agbado. Ijeoma a déclaré que son fils avait été battu à mort par Joy, affirmant que le triste incident s’était produit le 3 février, suite à une allégation selon laquelle le garçon lui aurait volé 6 500 nairas. Egeonu a ajouté que le corps de son fils avait été transporté à Ifo où elle l’a enterré à la hâte.

Joy a été arrêtée. Elle a ensuite dit à la police que le garçon était décédé en se rendant à l’hôpital. En outre, il a été découvert que l’argent manquant avait été volé par son mari et non par le défunt qui était soupçonné de vol.

Le commissaire de police, Ahmed Iliyasu, a ordonné que l’affaire soit immédiatement transférée à la section des homicides du département des enquêtes criminelles et du renseignement de l’État pour complément d’enquête.

L’arrestation du mari de la suspecte a également été ordonnée car il aurait aidé à l’enterrement du garçon afin de couvrir les actes criminels commis par son épouse.

Afrikmag

Share Button
(Visited 39 times, 1 visits today)
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *