Ramadan 2016 : le président Alpha Condé fait un don de 600 sacs de riz aux femmes balayeuses de Conakry

SAM_7355ffLe gouverneur de la ville de Conakry, Général Mathurin Bangoura a procédé jeudi, 12 mai au gouvernorat de la ville de Conakry à une remise des 600 sacs de riz aux six cent (600) femmes balayeuses des cinq communes de Conakry.

Ce don du chef de l’Etat guinéen, Pr. Alpha Condé s’inscrit dans le cadre de l’allègement du panier de la ménagère pendant le mois Sain de Ramadan qui s’annonce le 6 du mois prochain.

« Ce don est une manière pour le chef de l’Etat d’encourager ces femmes dans le travail qu’elles font sous le soleil, sous la pluie dans le souci d’aider le gouvernorat a nettoyé la ville de Conakry », précise le gouverneur de la ville de Conakry, Général Mathurin Bangoura

Les différentes représentantes des femmes balayeuses des cinq communes de Conakry ont remercié le Pr. Alpha Condé d’avoir pensé à elles, surtout à l’approche du mois Sain de Ramadan.

Demain vendredi 13 mai, une autre remise de 400 sacs de la part du président Alpha Condé aux dockers du port de Conakry aura lieu au Port Autonome de Conakry (PAC).

Touré Aboubacar  

Share Button
Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *