PSG: Neymar veut devenir « Messi » pour Kylian M’bappé 1

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Après la victoire du PSG  (4-0) sur le club belge d’Anderlecht en ligue des champions mercredi soir, Neymar a répondu aux questions des médias brésiliens sur sa relation fusionnelle avec son coéquipier de l’attaque du PSG Kylian Mbappé, qu’il a décidé de prendre sous son aile. Très complice avec l’attaquant français d’origine camerounaise sur le rectangle vert, Neymar ne cesse d’encenser Kylian Mbappé dans la presse. C’était encore le cas mercredi dernier après la victoire du PSG sur Anderlecht.

« Kylian, c’est mon pote ! c’est un gamin en or, qui fait de très bonnes choses. C’est un grand joueur. Il a toutes les qualités pour devenir un des grands noms du football mondial « , a fait savoir Neymar lorsque les médias brésiliens lui ont demandé en zone mixte d’évoquer sa relation avec l’international français.

Il faut dire que Neymar et Mbappé sont assez complémentaires, et très complices. Ils parlent du même football sur le terrain et ils l’ont d’ailleurs prouvé mercredi soir.

Il n’y a pas que Neymar qui admire Mbappé. Le français aussi a une forte admiration pour le brésilien. Mbappé n’a d’ailleurs jamais cessé de le faire savoir depuis qu’il est arrivé au PSG à l’été dernier : « Neymar est une idole pour moi », reconnaissait ainsi l’ancien Monégasque il y a quelques jours.

Alors que  Neymar était encore à Santos, il rêvait de jouer avec Lionel Messi. Un rêve qui s’est finalement réalisé lorsqu’il est allé au Barça.

Aujourd’hui c’est à Neymar d’être le Messi de Mbappé au PSG : « Je suis son grand supporter. Je vais l’aider du mieux que je peux. J’espère pouvoir faire pour lui ce que Lionel Messi a fait pour moi à Barcelone ». a déclaré Neymar à la presse brésilienne.

 

Afrikmag

Share Button
Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *