La superstar de PSG, Neymar fait la fête avec 26 femmes au Brésil. Voilà leurs…

Neymar, la superstar de Paris-Saint-Germain, a fait la fête avec 26 femmes dans une station balnéaire exclusive au Brésil pour célébrer la nouvelle année.

Neymar a profité de ses vacances pour fêter la nouvelle année au Brésil, dans l’état de Bahia en compagnie du joueur du Barça, Arthur, ainsi que de l’ex-Parisien Nene et le surfeur Gabriel Medina.

Le Brésilien a posté une photo sur Instagram où lui et ses amis posent avec 26 jeunes femmes en robe blanche. Histoire d’immortaliser avec classe le passage à l’an nouveau. « Bonne année ! », a-t-il envoyé à ses fans.

La star du Psg a remporté le titre de champion de France de Ligue 1 avec le Paris-Saint-Germain la saison dernière, mais il a été déçu lors de la Coupe du monde 2018 en Russie, son équipe nationale ne pouvant pas remporter le trophée.

Il est actuellement dans son pays d’origine pour faire une pause et a cependant décidé de se faire plaisir avec ses copains avec un bon accueil au nord de Rio de Janeiro.

L’ancienne star de Barcelone âgée de 26 ans s’est rendue sur sa page officielle des médias sociaux pour montrer à ses fans comment il avait célébré la nouvelle année.

Afrikmag

Share Button
(Visited 56 times, 1 visits today)
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *