Guinée : le Journal des Appels d’Offres à déjà 5 ans 7 mois d’existence

SAM_9155En 5 ans 7 mois déjà, les travailleurs du Journal des Appels d’Offres ont célébré, ce lundi 30 Janvier 2017 à leur siège, la parution du 300ème Numéro sur le marché en présence de certains médias.

Pour rappel, le Journal des Appels d’Offres est créé en 2011 par la complicité de deux jeunes visionnaires : Alpha Souleymane Bahfisher, qui est aujourd’hui député et le PDG actuel, Ibrahima Koné.

S’exprimant sur les circonstances de la création de cette entreprise, le PDG du JAO rappelle, « avant 2011, (c’est-à-dire la création du Journal des Appels d’Offres (JAO) et offres d’emplois), les chercheurs d’emploi n’avaient pas un outil leur permettant d’avoir une information certaine et pareil pour les entreprises et sociétés désireuses de communiquer. C’est pourquoi nous avons décidé de créer cette entreprise », a fait savoir le PDG.

Selon le PDG, Ibrahima KONE, le Journal des Appels d’Offres (JAO), est une réelle plate-forme pour les jeunes et autres en matière de recherche d’emploi.

Et de préciser, le PDG du JAO a aussi remercié ces partenaires qui leur font confiance, « et cette confiance, nous continuons à respecter ses engagements ce que le Journal des Appels d’Offres à, avec ces partenaires, sa clientèle et tous les guinéens… », a rassuré M. Ibrahima Koné.

Pour lui, le Journal des Appels d’Offres représente réellement le comportement du marché de l’emploi et des affaires en Guinée.

A noter que, cette conférence de presse a pris fin par la coupure de gâteau qui marque la parution du 300ème numéro sur le marché du Journal des Appels d’Offres (JAO).

Share Button
Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *