Finale ligue des Champions : Mohamed Salah lance un message robuste à Ronaldo

Auteur d’une saison exceptionnelle, Mohamed Salah ne veut pas que la finale de la Ligue des Champions soit considérée comme un duel entre Cristiano Ronaldo et lui.

Les Reds ont atteint leur première finale de Ligue des Champions depuis 2007. Les deux superstars s’affronteront à Kiev et les coéquipiers de Salah espèrent empêcher Los Blancos de remporter leur troisième titre consécutif.

Salah estime que leur qualification a été possible grâce au travail acharné de toute l’équipe. Pour Salah, cette finale n’est pas un duel entre Cristiano Ronaldo et lui comme beaucoup le croient.

« Ce ne sera pas une finale entre Mohamed Salah et Cristiano Ronaldo », a déclaré l’international égyptien.

« Je joue pour un grand club, et nous avons des grand joueurs. Se qualifier pour cette finale, c’était un travail d’équipe. Je ne peux pas tout faire seul, c’est un effort collectif. Quand nous marquons, c’est que tout le monde fait bien son travail, quand nous encaissons un but, c’est que nous devons tous travailler plus », a-t-il ajouté.

Il a également exprimé son désir de remporter le trophée de la Ligue des Champions. « Je sais que tous les Arabes souhaitent le meilleur pour moi, et ils sont heureux chaque fois que je gagne, mais maintenant, je ne pense qu’à la finale et à apporter le trophée à Anfield. »

L’ancienne star de Chelsea a marqué 11 buts en Ligue des Champions cette saison, quatre de moins que Ronaldo.

Salah a aidé l’Egypte à se qualifier pour la Coupe du Monde de la FIFA 2018 en Russie pour la première fois depuis 1990. Il est le meilleur footballeur africain de l’année et le meilleur joueur de la Premier League.

source : Afrikmag.com

Share Button
Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *