Culture ! Usher et son épouse Grace Miguel divorcent

Après trois ans de mariage, Usher Raymond et son épouse Grace Miguel ont officiellement déposé leur demande de divorce.

Le chanteur de R&B et son épouse avaient confirmé leur séparation en mars à la suite de multiples procès l’accusant d’avoir infecté des gens avec l’herpès. Mais le chanteur a nié ces allégations, affirmant qu’il n’avait pas l’intention de faire du mal. Il a également soutenu que les plaignantes « assumaient le risque » lorsqu’elles ont consenti à avoir des rapports sexuels avec lui.

Selon TMZ, Usher et Grace Miguel ont convenu d’une séparation à l’amiable. Un arrangement confidentiel qui attend désormais la signature d’un juge. A l’époque de l’annonce de leur divorce, le couple avait en effet déclaré : “Nous restons profondément connectés, nous restons des amis très proches qui continuent à se soutenir mutuellement dans les différentes phases de nos vies. Le respect et l’amour que nous avons l’un pour l’autre continueront ainsi à grandir à mesure que nous avançons“.

Selon des documents juridiques obtenus par TMZ, Usher a déposé une demande de divorce vendredi dernier à Atlanta. Les deux s’étaient mariés en 2015, environ six ans après qu’ils ont commencé à sortir ensemble.

Rappelons que c’est la deuxième fois que le mariage du chanteur se solde par un divorce. Avant Grace Miguel, il était marié à Tameka Foster.

Source : Afrikmag.com

 

Share Button
(Visited 10 times, 1 visits today)
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *