Cristiano Ronaldo : voilà les clubs européens dont sa mère préfère qu’il signe

Alors que les rumeurs de son départ du Real Madrid enflamment la toile, la mère de Cristiano Ronaldo, Maria Dolores Aveiro serait heureuse de voir son fils évoluer dans un autre club. Le PSG et Manchester United seraient les deux probables destinations de Cristiano Ronaldo.

Après leur victoire samedi dernier en Ligue des Champions, le joueur de 33 ans a laissé comprendre qu’il pourrait quitter le Real Madrid, des propos que sa mère a confirmés lors d’un entretien accordé à SFR Sport.

« J’aime Paris. Je viens de temps en temps. La dernière fois, c’était pour voir mon fils recevoir le Ballon d’Or. Ce fut une grande fierté. Quand je viens, je suis bien reçue par tout le monde. Convaincre Cristiano de signer au Paris Saint-Germain ? Pour vous dire la vérité, ça ne me dérangerait pas, mais moi, je préférerais qu’il retourne à Manchester United », a-t-elle confié.

Cristiano Ronaldo a été recruté pour la somme de 15 millions d’euros par Manchester United en été 2003. De 2003 à 2009, la superstar a été incroyable. Il a remporté plusieurs titres notamment le Ballon d’Or, le Soulier d’Or européen, le joueur FIFA, le mondial des clubs, la Ligue des Champions, entre autres.

Il rejoint le Real Madrid en 2009 pour 94 millions d’euros. Après près d’une décennie au club madrilène, Ronaldo serait prêt à fermer ce chapitre et s’envoler pour de nouvelles aventures.

Afrikmag

Share Button
Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *