Combat entre Booba et Kaaris : La date et le lieu enfin dévoilés

La date et le lieu du combat entre Booba et Kaaris sont finalement connus. Les rappeurs se sont mis d’accord pour que le combat se déroule en décembre prochain à Genève en Suisse. Ils s’affronteront en MMA (arts martiaux mixtes) en vue de régler leur compte.

Il y a quelques jours, Kaaris de son vrai nom Okou Gnakouri, 39 ans, s’est filmé en train de signer un contrat sur son compte Instagram. De son côté Elie Yaffa alias Booba, 42 ans, a réagi sur les réseaux sociaux: «Il a signé ! J’ai signé ! J’aurais voulu que ça se passe avant mais la Diva et actrice en a décidé autrement. L’essentiel c’est que ça ait lieu». Le MMA est interdit en France.

L’on se souvient qu’après leur rixe à l’aéroport d’Orly en août 2018, Kaaris et Booba avaient été condamnés à dix-huit mois de prison avec sursis et 50.000 euros d’amende. Les images du rixe au hall de l’aéroport d’Orly avaient fait le tour des médias et réseaux sociaux.

Après avoir assisté pendant plusieurs mois aux attaques des deux rappeurs sur les médias et réseaux sociaux, le combat pourra finalement avoir lieu sous la houlette d’un promoteur suisse de combats de MMA, le Strength and Honor Championship.

Fin mars, le promoteur avait annoncé que le contrat stipulait que «1,5 million d’euros sera remis au gagnant et 500.000 euros au perdant».

Le promoteur  Raid Salah a assuré que la négociation va être «très difficile», surtout que les deux rappeurs étant deux grands «capricieux ».  « Ça ne va pas être un combat technique, mais deux stars dans une cage pour combattre dans les règles, ça montre que tout le monde peut s’entraîner et devenir un combattant de MMA au lieu de se battre dans la rue ».

Afrikmag

Share Button
(Visited 135 times, 1 visits today)
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *