Aménagement des parterres ville de Conakry : le Groupe Canal + fait don de 40 millions GNF

??????????????????????Un chèque de 40 millions de GNF a été remis, mercredi 07 décembre 2016 aux autorités de la ville de Conakry par le Groupe Canal + en réaction à la sollicitation lancée par celles-ci au lendemain du lancement du premier coup de pioches des travaux d’aménagements des parterres et rond points de la capitale.

Selon le gouverneur de la ville de Conakry Gl Mathurin Bangoura Groupe Canal + est la deuxième société de la place à apporter son soutien financier à la ville après Guinée Games qui avait offert la semaine dernière 50 millions de GNF. Il a demandé aux autres structures d’emboiter les pas aux deux premières en vue d’amélioration des capacités de la ville.

« Nous avons grand espoir que les autres sociétés  se manifesterons, c’est pour renforcer nos capacités financières car, tout ce que nous entreprenons nous le faisons pour toute la population » a espéré le gouverneur de Conakry.

Le représentant du Groupe Canal + en guinée Oscar Lanfranchi et Mohamed Samy Bengoune directeur commercial WEEGO en Guinée, très  flattés d’accompagner les autorités de la ville sont revenus sur les motifs réels de cette assistance financière à la ville de Conakry qui en a manifesté le besoin. Ils ont expliqué la volonté d’associer leurs marques aux jeux de lumières en implantation dans la ville de Conakry sachant leur produit est bien prisé en Guinée.

A noter que depuis 13 ans le Groupe Canal + a toujours répondu aux sollicitations des populations et a développé les coopérations de bonnes proximités.

 

Touré Aboubacar pour Africavision7.com 622 55 22 10

Share Button
Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *