Décidément, Jay-Z semble plus que déterminé à construire une vie de couple saine et harmonieuse avec Beyoncé. Devenu papa des jumeaux depuis quelques jours, le rappeur voudrait repartir avec sa bien aimée sur la base de la sincérité. Dans un petit documentaire de 11 minutes intitulé « Footnotes for ‘4:44′ », Jay-z s’est confié à cœur ouvert sur sa relation avec la mère de ses enfants.
D’après le célèbre rappeur américain, sa relation avec Beyoncé n’est pas fondée sur l’entière vérité: « C’est ma vie réelle. Je me suis retrouvé à cet endroit, et nous avons construit ce grand et magnifique manoir d’une relation qui n’était pas basée sur la vérité à 100%, et elle a commencé à se fissurer. Le public a pu voir ce qui commençait à se produire » a-t-il fait savoir.
Âgé de 47 ans, le rappeur veut déjà faire table rase sur les quelques moments d’infidélité qui ont assombri sa vie amoureuse avec la chanteuse Beyoncé. Après avoir confessé ses infidélités en chanson et au cours de ce récent documentaire, le rappeur veut dès à présent, avancer avec son épouse la main dans la main. « Nous sommes arrivées à un point où nous nous sommes dits, ok déchirons tout et recommençons depuis le début.. C’est la chose la plus difficile que j’ai jamais eu à faire ».
Plusieurs médias people indiquent que Jay-Z a même supplié sa femme « de ne pas partir ». Se montrant sincère et honnête, le rappeur semble persuadé que c’est la seule façon d’avancer : « Pour que cela fonctionne, cela ne peut pas être faux. Ne serait-ce qu’un tout petit peu. Je ne dis pas que ce n’était pas inconfortable parce que, évidemment, ça l’était« a-t-il conclu.
Afrikmag