A quelques semaines du combat de boxe qui opposera Floyd Mayweather à Conor McGregor, la tension monte et les esprits chauffent. Cette situation électrique est d’ailleurs perceptible à travers les piques que se lancent les deux adversaires. L’irlandais est le premier à s’en prendre de manière virulente à l’entourage de de l’américain. Conor McGregor s’est en effet attaqué sans raison apparente, à 50 cent, alors que le rappeur était assis aux côté de Floyd Mayweather.
A en croire de nombreux médias, Conor McGregor a qualifié publiquement 50 cent de « bitch ». Face à cette attaque, le rappeur n’a pas manqué de réagir quelques temps après sur instagram « C’est quoi le problème avec ce blanc bec ? Tu vas affronter Floyd, pas moi crétin. LOL. » , a fait savoir le rappeur à Conor McGregor
« On verra bien qui abandonnera le 26 août »
Mayweather pour sa part, s’est moqué de son futur adversaire. Il s’est « contenté » de se moquer Mc Gregor en évoquant ses 3 défaites qui égratignent la carrière de son adversaire Irlandais : « Il n’a pas abandonné une fois, ni deux fois, mais trois fois ! C’est un lâche et un escroc. […] Cela va être une victoire facile., avant de lui jeter des liasse de billets à la figure. La réponse de McGregor a été plutôt simple : « On verra bien qui abandonnera le 26 août ».
Agé de 40 ans, Mayweather détient un palmarès sans la moindre défaite. L’américain a déjà disputé 49 combats et autant de victoires.
Bref, en attendant le 26 août prochain, la date du combat, les deux boxeurs assurent le show. Et après être passés faire la promotion de ce grand combat à Toronto et Los Angeles, les deux se sont rejoints à Brooklyn.
Afrikmag