Les militants et sympathisants du parti du Mouvement des Patriotes pour Développement (MPD) du quartier Yimbaya Faban (Matoto), un parti allié au RPG Arc-en-ciel ont accueillis leur président, Paul Moussa Diawara, vendredi 12 juin 2015. L’objectif, renforcée la mobilisation pour la réélection du Pr Alpha Condé à l’élection présidentielle en octobre 2015 dès le premier tour ‘’un coup K.O’’.
Dans son discours de bienvenue, la porte-parole des femmes de Yimbaya Faban, Angeline Sia Tinguiano a salué les efforts du président de la République, le Pr. Alpha Condé surtout sa lutte contre Ebola tout en disant aux citoyens du quartier Yimbaya Faban de s’engager pour soutenir le parti MPD ainsi que les idéaux du président Condé.
De son côté, le président de la jeunesse de Yimbaya, Hamidou Conté a rassuré quant à lui, l’engagement total de la jeunesse dudit quartier. Et aussi souligné ceci : « Notre quartier rencontre de nos jours beaucoup de difficultés notamment, le manque de moquettes dans la mosquée et tant d’autres.
Après avoir écouté les différents discours, le président du MPD, Paul Moussa Diawara a tout d’abord commencé à énumérer les réalisations du président Alpha Condé pour le bonheur de tous les guinéens avant de saluer la grande mobilisation de ses militants.
Plus loin, il a demandé à la population ainsi que les militants et les sympathisants du parti du Mouvement des Patriotes pour Développement (MPD) à voter pour le Pr. Alpha Condé afin d’achever ses projets.
Touré Mandémory
657 50 92 33