Le nouvel entraîneur de Manchester United pourrait contrarier les plans du Real Madrid. José Mourinho serait prêt à débourser 120 millions d’euros pour s’attacher les services de Paul Pogba.
Un nouvel invité dans le dossier Paul Pogba. Depuis sa nomination, le Portugais s’attelle à reconstruire Manchester United. Le milieu de la Juventus serait dans le viseur de José Mourinho qui serait prêt à débourser la somme de 120 millions d’euros réclamés par le club italien.
Cette information met la pression à Madrid. Les champions d’Europe ne cachent pas leur intérêt pour l’international français. Néanmoins, ils jugent la somme exorbitante et ils ont décidé de lever le pied. D’autant que Paul Pogba réclame un revenu annuel net de 12 millions d’euros. Cela le placerait comme deuxième plus gros salaire du club derrière Cristiano Ronaldo mais devant Sergio Ramos ou encore Gareth Bale (10 millions chacun). “Ce serait quelque chose de dur à digérer dans le vestiaire”, juge le quotidien espagnol Sport.
Ce n’est pas la première fois que José Mourinho s’immisce dans un dossier madrilène. “The Special One” s’est déjà entretenu avec le gardien espagnol David De Gea. Son nom circule à Madrid depuis l’an passé mais le Portugais tente de le convaincre de rester à Manchester. Comme pour Pogba, l’ancien entraîneur de l’Inter dispose d’une marge de manœuvre conséquente. A lui seul, le nouveau contrat de droits télé en Premier League doit rapporter 90 millions d’euros à MU cet été.
Afrikmag