Sergio Ramos a réagi aux critiques de Jurgen Klopp suite à son duel de bras avec Mohamed Salah en finale de la Ligue des Champions.
Le sélectionneur de Liverpool avait accusé Ramos d’avoir blessé Mohamed Salah délibérément, une accusation qui n’a pas laissé le madrilène indifférent.
En conférence de presse hier, Sergio Ramos a apporté une réponse aux accusations de Jurgen Klopp.
« Je ne vais pas insister sur ce sujet. Son opinion c’est son opinion. Tout le monde a un point de vue qui doit être respecté. Je n’avais pas l’intention d’attraper le bras de Mohamed Salah, mais il a d’abord attrapé le mien. Si Jurgen Klopp veut en faire l’une des raisons de la défaite, après tout, ce n’est pas la première finale qu’il perd, mais au final, c’est un excellent entraîneur et j’ai voté pour lui pour le titre d’entraîneur de l’année. »
Également interrogé sur les conséquences du départ de Cristiano Ronaldo, cet été, pour la Juventus Turin. Le défenseur de la maison blanche a voulu dédramatiser. «La perte d’un joueur aussi important pour le Real est négative, mais ce n’est pas pour autant que le Real va arrêter de gagner, a assuré Ramos. Nous ne perdons ni notre ambition, ni notre envie. Le Real est au-dessus de nous tous. Le Real continuera à gagner malgré le départ de Cristiano, comme il l’a fait après le départ de Zizou. Cristiano a décidé de relever un nouveau défi, c’est respectable, je lui souhaite le meilleur et à nous aussi.»
Afrikmag