Le Raja Casablanca et le Wydad se sont quittés dos à dos dans le grand derby de la ville, à l’occasion de la 25e journée de la Botola Pro (2-2).
Pas de vainqueur dans le 118e derby de Casablanca, mais une fin de match totalement folle entre le Raja et le Wydad à l’occasion de la 25e journée du championnat marocain. Dans une rencontre comme souvent serrée entre les voisins et non moins grand rivaux casaouis, les joueurs du WAC ont cru tenir un précieux succès qui les rapprocherait du titre, avant de concéder l’égalisation dans le temps additionnel (2-2).
Avant un dernier quart d’heure riche de trois buts, le Raja avait pris les devants au tableau d’affichage sur une nouvelle réalisation du Nigérian Osaguona (62e). Mais les Rouge et Blanc ont renversé la vapeur sur une réalisation de Belamkadem contre son camp (77e) et un but d’El Moutaraji (89e). C’est finalement Aqqal (90e), qui va clore le festival offensif et permettre au Raja d’éviter un revers et d’arracher une point qui permet aux Vert et Blanc de monter à la 8e place avec 34 points, loin derrière le leader du WAC, qui compte désormais 46 points.