Mohamed Yattara n’écarte pas l’option de quitter Lyon qui lui a d’ailleurs donné un bon de sortie mais son futur reste jusque là flou. Des contacts existent mais le Guinéen n’a toujours pas pris une décision. Son agent a évoqué la situation ce weekend.
Au front de l’attaque Lyonnaise, la concurrence s’annonce très rude pour la saison prochaine. En plus de Lacazette, N’Jié et Benzia, Claudio Beauvue s’est ajouté à la liste des postulants pour une place de titulaire devant. Mohamed Yattara qui n’a pas réussi à s’imposer cette année à Lyon devrait ainsi entrevoir son avenir sous d’autres cieux.
Le Standard de Liège qui souhaite s’attacher les services de l’attaquant guinéen a trouvé un accord avec l’OL autour d’un transfert qui coûterait 1,5 millions d’euros aux rouches. Voilà l’information révélée il y a quelques jours par nos confrères belge de La Dernière Heure. C’est au près de ce même média que l’agent d’Elo a fait le point de la situation. « Il (Yattara, ndlr) aimerait jouer la Champions League mais n’exclut pas un départ. Il n’y a rien de concret. Il a des touches en Angleterre et en France. Nantes a fait venir un attaquant, mais Lille reste intéressé. Le Standard ? On lui en a parlé et il n’exclut pas cette piste. Au Standard de montrer qu’il a de l’ambition pour convaincre le joueur et Lyon », a déclaré Fleury Di Nallo.
A noter que Lille a déjà attiré dans ses rangs un attaquant venu de la ligue 2 : Sehrou Guirassy qui joue pour les catégories de jeunes de la France.
foot224