C’est un début de saison complètement raté pour le Borussia Mönchengladbach d’Ibrahima Traoré. Le club du Guinéen s’est incliné sur un score large (0-3) ce vendredi en championnat. La quatrième défaite en autant de matchs.
Ce vendredi, en ouverture de la 4e journée de bundesliga, le Borussia Mönchengladbach recevait le SV Hambourg. Un match qui a vu le retour de Traoré qui n’aura finalement été indisponible que le temps de la trêve internationale. Les locaux ont été corrigés devant leur public.
Après avoir aligné trois revers de rang, Gladbach s’est à nouveau montré impuissant face à Hambourg ce vendredi. Les visiteurs dominent la première période grâce à un doublé de P. Lasonga (11’ et 44’). A la reprise, ils n’attendront pas assez longtemps pour mettre le troisième but par l’entremise de Muller (52’). L’entrée en jeu d’Ibrahima Traoré à la 55e minute ne viendra rien changer à la soirée de désillusion que vivra l’équipe de Lucien Favre.
Avec cette nouvelle défaite (0-3), Gladbach est dans la pire des positions au classement avec une 18e et dernière place occupée. C’est la seule équipe avec Stuttgart à n’avoir obtenu aucun point jusque là en bundesliga. C’est dans ce contexte que le Borussia entamera la ligue des champions avec un premier déplacement au FC Séville mardi.
foot224