Ce jeudi, 21 juillet 2016, la Coordination des Partis Alliés de la Mouvance (COPAM) a officiellement lancé ses activités lors d’un point de presse qu’elle a animée à Conakry pour montrer leur engagement à œuvrer pour le soutien des actions de développement entreprises par le président de la République de Guinée, Pr. Alpha Condé.
Au cours de ce point de presse, la Coordination des Partis Alliés de la Mouvance (COPAM) a fait une déclaration dont le secrétaire général de la COPAM, Patrice Camara a indiqué dans cette déclaration que la COPAM est un collectif de partis politiques ayant soutenu le Pr. Alpha Condé candidat du RPG Arc-en-ciel lors des différentes échéances électorales.
A ce collectif, se sont joints d’autres partis politiques engagés dans la majorité présidentielle dont l’objectif est d’œuvrer à la promotion et à la consolidation de la démocratie, la paix et l’unité nationale par la concertation et le dialogue ; de recueillir les préoccupations des populations guinéennes afin de les porter à l’attention des autorités compétentes ; de participer de façon concertée et solidaire aux futures échéances électorales avec le RPG Arc-en-ciel etc. dit-il le S/G de la COPAM
La COPAM composée de 58 partis politiques, sa mission est de regrouper des partis politiques soucieux de servir le pays, dans la paix, la justice, la solidarité et dans le respect des dispositions de la constitution et des lois de la République.
Aboubacar Touré pour Africavision7.com
622 55 22 10