Voici un fait qui vient encore de prouver l’extrême cruauté qui anime certaines femmes. Ce qui s’est passé samedi dernier à Dakar va de tout commentaire. Selon nos confrères de dakaractu, une sénégalaise, Ndèye Diallo est activement recherchée par la police de Yeumbeul. D’après les premières conclusions de l’enquête, cette dernière a tenté de mettre fin à la vie de son mari.
Notre source indique que Ndèye Diallo aurait surpris son mari en plein sommeil avec un récipient plein d’huile bouillante qu’elle transportait. Elle lui a littéralement versé toute l’huile bouillante sur tout le torse. Ce dernier n’a réussi à avoir la vie sauve que grâce à la rapidité d’exécution des secours qui l’ont immédiatement transporté à l’hôpital. Babacar Mbaye qui a été brûlé au troisième degré se trouve actuellement entre la vie et la mort à l’hôpital du grand Yoff. Les médecins s’activent tant bien que mal pour le sauver.
Pour le moment, Ndèye Diallo reste introuvable après ce forfait qu’elle vient de commettre sur son mari. Il faut dire que l’acte de Ndèye Diallo est perçu comme une grave atteinte à l’intégrité physique de son mari. Après avoir appris ce qui s’est passé, plusieurs Dakarois en majorité les hommes, se sont levés dans la capitale sénégalaise à la recherche de la femme criminelle pour en découdre avec elle, selon plusieurs sources.
Mais toutes les démarches pour retrouver, Ndèye Diallo, sont restées jusqu’ici vaines. »On espère qu’avec la collaboration des habitants du quartier, elle sera retrouvée le plus tôt possible pour être conduite à l’unité de police la plus proche pour répondre de ses actes », soutient un proche de la victime.
Rappelons que la victime Babacar Mbaye est âgé de 30 ans. Il s’était marié à Ndèye Diallo, quelques jours avant le mois de Ramadan. Il n’avait pas su qu’au jour d’aujourd’hui, sa propre femme deviendrait son pire cauchemar.
Afrikmag