Il y a quelques jours, Saee Seck le président de la Fédération de football du sénégal annonçait que Sadio Mané devra prendre le temps d’étudier l’offre qui lui a été faite par le Réal Madrid. « Mané devrait étudier l’offre du Réal Madrid », avait-il déclaré. Il faut dire que cette déclaration du président de la fédération sénégalaise de football avait surpris tout le monde lorsqu’il a évoqué un probable départ de l’attaquant de liverpool au Réal Madrid.
Mais du côté des médias britanniques, cette information n’a pas été confirmée. La presse britannique nie le fait que la star sénégalaise ait été contactée par les dirigeants Merengues pour rejoindre le Réal Madrid.
De même, les dirigeants de Liverpool n’ont affirmé avoir été approchés par les dirigeants du Réal Madrid pour entamer des négociations en vue du transfert de l’attaquant sénégalais Sadio Mané. Les médias britanniques ajoutent d’ailleurs que les dirigeants des Reds ne se montrent d’ailleurs pas du tout intéressés par cette idée de laisser partir le lion de la teranga.
Pour sa part, le vainqueur de la dernière ligue des champions face à Tottenham aura trois semaines de vacances à prendre après la Coupe d’Afrique des nations, une compétition au cours laquelle les lions de la teranga joueront la finale contre l’Algérie. Sadio Mané devra alors être absent à la première semaine du championnat qui débutera en août.
Afrikmag/Senegal7