L’attaquant des Super Eagles du Nigeria, Odion Ighalo et sa famille sont menacés de mort. Le joueur a récemment réagi à cette menace contre sa famille à Lagos sur les réseaux sociaux. Il est accusé d’avoir manqué deux occasions de but nettes contre l’Argentine.
Ighalo, qui soutient que ces ratés n’étaient pas intentionnels avait remplacé Kelechi Ihanacho dans la deuxième mi-temps du match entre le Nigeria et l’Argentine. Le joueur a échoué à mettre au fond des filets une passe offerte par Ahmed Musa. Ce qui lui a valu la colère des fans.
Les supporters nigérians étaient persuadés que si Ighalo avait marqué ce but, les Super Eagles auraient pu se qualifier pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde.
Réagissant à travers ses comptes de médias sociaux, Ighalo, qui était un acteur dans la qualification du Nigeria pour la Coupe du Monde, a déclaré qu’il regrettait de ne pas avoir marqué ce but crucial.
C’est une super expérience de jouer à la Coupe du monde et j’ai apprécié chaque moment, mais parfois les choses ne marchent pas comme l’on veut.
Mais la vie doit continuer, je suis reconnaissant à Dieu que je n’ai subi aucune blessure.
, a-t-il dit.
Après le match qui a généré beaucoup de mauvais commentaires des fans, Odion Ighalo qui évolue au Changchun Yatai F.C. de la Chine, a présenté ses excuses aux Nigérians et a assumé la responsabilité personnelle de la faute.
Afrikmag