Le Journal des Actes Posés fier de sa vocation de récompenser les cadres pour les efforts louables qu’ils rendent au pays pour le développement et ce, dans tous les secteurs socio professionnels. C’est pourquoi, ce lundi 5 septembre 2022, la structure organisatrice a possédé à la remise des satisfaits.
Cette 4ème édition est placé sous le signe de la » journée de reconnaissance aux actes posés par le CNRD » aux cours des 365 jours d’actions.
Dans son intervention, Alseny Fadiga a d’abord remercié tout ceux ou celles qui ont effectué un déplacement pour venir assister à cette cérémonie, avant de dire que : << aujourd’hui en organisant la soirée du journal des actes posés c’est magnifié d’abord les actes déjà posés par le CNRD à sa tête le colonel Mamadi Doumbouya président de la transition ainsi que tout les membres du gouvernement de faire en sorte que la Guinée bouge de manière positive >>.
Les actes posés aujourd’hui, Alseny Fadiga a cité quelques actes réalisés qui sont entre autres : l’affaire Simandou, la réouverture de l’hôpital de Donka, la mise en place de la Crief pour lutter contre la corruption etc..
Prendre part à cette cérémonie, madame la gouverneur de la ville de Conakry a d’abord félicité les organisateurs pour cette belle initiative, avant de demander aux organisateurs de continuer leurs initiatives >> a t-il lancé.
Aboubacar ll Sylla
6260074792