Suite aux spéculations et commentaires sur le probable départ de Kylian Mbappe au Real Madrid contre le montant astronomique de 400 millions d’euros, Leonardo, directeur sportif du PSG a adressé un message à Zinedine Zidane dans lequel il lui demande d’arrêter:
“Sincerement ça agace un peu, ça dérange. Je pense que ce n’est pas le moment de parler de ça en premier. Le joueur a un contrat avec nous de deux ans et demi. Il y a plein de volontés, de rêves… Je pense que c’est un peu le moment d’arrêter. Kylian est un joueur très important pour nous, c’est le meilleur jeune que la France a. C’est l’un des meilleurs joueurs du monde et je pense que ce n’est pas le moment de le déstabiliser. C’est le moment d’arrêter ». a déclaré le brésilien après la victoire contre Bruges (1-0, lors de la 4e journée de Ligue des Champions).
Tout etait parti du fait que Zinedine Zidane avait évoqué dernirement en conférence de presse l’avenir de l’attaquant français Kylian Mbappé sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2022. « C’est Mbappé qui décidera de son avenir. Pour le moment, c’est un joueur du PSG, on verra plus tard. Mais il l’a toujours dit, que son rêve était de jouer au Real Madrid », avait-il lâché.
Mais pour Zidane, le joueur est libre de dire ce qu’il veut. Alors qu’il prenait part à la conférence de presse tenue récemment, Zidane a juste indiqué qu’il a repris ce que le joueur lui-même avait dit: « Non, je n’ai rien dit, je n’ai fait que répéter ce qu’a dit le joueur, qu’il rêvait un jour de porter le maillot du Real Madrid, c’est tout, rien de plus », a-t-il d’abord lancé, en espagnol avant de poursuivre. « Chacun est libre de faire ou dire ce qu’il veut ».
Interrogé une fois de plus sur cette question mais cette fois en français ZZ a persisté et signé. « Je n’ai fait que dire ce que le joueur lui-même avait dit, qu’il rêvait de porter un jour ce maillot. Et je le redis aujourd’hui, je le redirai tous les jours », a-t-il glissé avant de conclure. « Il (Leonardo) dit ce qu’il veut, comme moi je peux dire ce que je veux ».
Afrikmag