Alors que dimanche dernier, le Real Madrid faisait son retour en Liga, le club merengue a affronté l’équipe d’Eibar. Au coup de sifflet final, les hommes de Zizou ont remporté la partie sur le score de 3-1 et restent toujours à 2 points du Barça qui était sur la pelouse la veille.
Même si le Réal Madrid a gagné, les mauvaises nouvelles sont que le club a peut-être perdu deux de ses cadres lors de ce match.
En conférence de presse après la rencontre, Zidane a expliqué pourquoi il avait fait sortir Dani Carvajal et Sergio Ramos. En effet, l’un s’est blessé alors que l’autre avait des douleurs. « Carvajal s’est tordu la cheville et Sergio Ramos avait des douleurs », a assuré Zidane.
Heureusement, poursuit-il, son effectif est bien fourni pour les remplacer en cas de blessures. « Nous avons un bon effectif et c’est normal ce qui est arrivé à Carvajal et Ramos. L’avantage, c’est que nous pouvons faire cinq changements. Maintenant, il faut bien se reposer et penser au prochain match », ajoute-t-il.
Pour ce qui est du niveau de jeu de son équipe dans l’ensemble, Zidane a expliqué que son équipe a fait une bonne première période alors que la seconde mi-temps a été moyenne : « Nous avons bien commencé le match mais nous avons eu du mal en seconde période. Il y a eu un peu de tout et nous n’avons pas été précis. Je garde en tête la première partie qui fut très bonne, et très complète », dit-il.
Afrikmag