Bon nombre de guinéens à savoir les femmes, les jeunes, les mouvements qui se naissent de jour en jour, les départements ministériels, les parties alliées se battent aujourd’hui de façon générale à élire de nouveau le président de la République de Guinée, mais c’est aussi l’implication effective à tous les niveaux, y compris les directions qui sont aujourd’hui sur le terrain.
Du jour au lendemain, le président de la République de Guinée, professeur Alpha Condé ne fait qu’être plébiscité par les guinéens, mouvements, les parties alliés ainsi les femmes dans les différentes directions à travers les gigantesques projets déjà réalisé par lui, et son gouvernement.
Aujourd’hui, les projets sont énormes pour ses femmes qui soutiennent le président. Parmi ces projets, on a la construction du barrage de Kaleta, de Souapiti, l’annulation des dettes au niveau de l’Institution international, l’installation de l’Anafique, de l’Anies etc. C’est pourquoi les Femmes du Conseil des Chargeurs de Guinée à travers le directeur général ont décidé d’accompagner le président de la République.
Cet accompagnement n’est pas fortuit, c’est à travers un travail accomplir par le président de la République que les femmes de la Direction du Conseil Guinéen des Chargeurs manifestent leur joie à soutenir leur champion qui n’est rien d’autre que Alpha Condé de briguer à un éventuel mandat.
Les ‘’ femmes du Conseil Guinéen des Chargeurs‘’ sont déjà sur le terrain depuis un certain moment en partant informé leurs militants et sympathisant à aller rentier leurs cartes d’électeur pour que le président puisse être victorieux aux élections présidentielle du 18 octobre 2020, il faut forcément.
Aboubacar Sylla