C’est dans le cadre de remettre en lumière et faire vivre la philosophie les présentes et le soutien inconditionnel du président de la République dans ses nobles combats pour l’émergence de la Guinée que, le Club des Amis de Alpha Condé pour la Continuité (CAACC) a organisé, mercredi 30 septembre 2020 au stade de proximité de Micheliya de Bonfi (Conakry) un match de gala pour lancer officiellement ses activités.
Le coût d’envoi a été donné par le coordinateur national du CAACC, Mohamed Lamine Camara dont l’objectif du club est de porter, véhiculer de dialogue, de tolérance, d’union, de paix de développement et de la victoire de leur candidat, le Pr. Alpha Condé au soir du 18 octobre 2020.
Selon le coordinateur national du club, le CAACC est en train de présenter et crée par suite d’une profonde réflexion des jeunes sur les différentes positions, mais aussi ce qui permettra de continuer à l’avenir à grandir pour le bienêtre des populations et le rayonnement du parti RPG Arc-en-ciel.
S’adressant aux militantes et militants du RPG Arc-en-ciel ainsi qu’aux membres du CAACC, le député uninominal de la commune Matam, Sékou Minkaël Conté les a invités d’aller retirer leurs cartes d’électeur car pour lui, c’est la seule manière pour faire un coup fatal au soir du 18 octobre 2020 pour le président Alpha Condé pour son 1er mandat de la 4ème République. .
Il est à préciser que les deux équipes finalistes (Staff respect en rouge et Thé base en bleu) ont fait un score de 1-0 en faveur de de l’équipe Thé base. Et cette cérémonie parrainé par le consul de la Guinée en Berlin, Aboubacar Bangoura a pris fin par la remise du trophée à l’équipe victorieuse.
Touré Aboubacar pour Africavision7.com
622 55 22 10