Le directeur de la cellule de communication du port autonome de Conakry (PAC) est, depuis vendredi dernier, détenu au commissariat spécial du port de Conakry, a appris Guinéenews de sources concordantes.
Cela fait trois jours maintenant que le directeur de la cellule de communication du port autonome de Conakry n’a pas regagné sa famille. Mamy Ejaffi est détenu dans les locaux du commissariat spécial du port autonome de Conakry où des « charges » pèsent à son encontre.
Sur les motivations de son interpellation, des langues se délient. En effet, des collaborateurs du mis en cause indiquent que, c’est sur instruction du directeur général du port de Conakry, que Mamy Ejaffi a été placé en garde à vue.
« Mamadouba Sankhon, qui est à la base de ses déboires, le suspecte de s’être frauduleusement introduit dans son bureau dans la nuit de jeudi à vendredi », indiquent des travailleurs du port.
Du côté du commissariat où est détenu le directeur de la cellule de communication, il nous a été difficile d’arracher des mots au commissaire spécial tout comme au directeur du port dont le téléphone était sur messagerie ce dimanche.
A suivre…
Guinéenews