La jeunesse guinéenne rêve toujours de voir le groupe P. Square ! Célèbre groupe panafricain qui devrait se produire une seconde fois à Conakry, à travers un spectacle tant attendu a été annulé à la dernière minute, suite à Ebola. C’était sous la houlette des Productions de Tidiane World Music (TWM).
Lors d’un point de presse tenu dans un espace hôtelier de la place, le PDG de la structure organisatrice dudit évènement, Tidiane Soumah a rassuré la jeunesse guinéenne de la venue de ce groupe nigérian en Guinée.
«P. Square sera en Guinée, mais sauf après Ebola. Quand l’OMS va déclarer la fin de cette maladie sur le sol guinéen, rassurant le gouvernement. Mais quand même, à notre niveau, tout est prêt et le groupe va même être logé à l’Hôtel Palm Camayenne», a affirmé le patron de TWM.
Pour M. Soumah, ‘’il ne sert à rien de fermer les espaces culturels à la jeunesse ou de continuer à annuler les spectacles. Mais plutôt, serait mieux de prendre des dispositions sévères pour le respect des mesures d’hygiènes contre Ebola au niveau de tous les lieux d’attroupement’’.
AGP