Booba lance une fois de plus une petite pique à la Fouine. Celui qu’on surnomme le duc de Boulogne a récemment posté une vidéo sur instagram dans laquelle il se moque de son homologue rappeur en faisant savoir que “la pointe est légalisée“.
Dans la vidéo, on peut voir deux hommes en train de danser en faisant des pointes. En observant les deux danseurs, l’on se rend compte que l’un ressemble fortement à La Fouine. Ce qui amuse Booba. Il faut dire que la ressemblance entre les deux est vraiment troublante. Ce que les internautes n’ont pas manqué de relever.
En lançant cette pique à la Fouine, Booba semblait faire allusion aux documents qui sous-entendent que la Fouine aurait violé une jeune mineure. Le Duc de Boulogne a aussi diffusé l’extrait du fichier STIC qui porte sur un abus sexuel. Il est clair qu’en le faisant Booba a bel et bien une cible. Cette cible c’est La Fouine.
En légende le rappeur a d’ailleurs écrit: « Quand t’apprends que la pointe est légalisée @lafouine78. Je don’t understand why ce gros bâtard à droite look like me. Mais on va faire comme si on avait rien captada ».
Cette publication a fait un grand buzz sur la toile. Booba a enregistré plus de 432 000 vues en huit heures de temps. Tout comme Booba, les internautes ont fait savoir que l’homme qui se distinguait au cours de sa prestation ressemble étrangement à la Fouine.
Afrikmag/Generations